Support et projets un travail d’équipe

DigDeo partenaire solide de vos projets informatiques

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DigDeo propose une solution d’infogérance Linux qui s’intègre avec votre équipe interne ou vos prestataires en tant que tiers neutre d’hébergement. Nos experts Linux apportent une réponse rapide et précise à vos enjeux ou évolutions de votre infrastructure.

Temps support, infogérance et projet inclus

Le temps passé sur votre infrastructure avec notre équipe d’experts est compris dans nos forfaits d’infogérance.
Vous disposez d’un nombre d’heures d’infogérance mensuelles librement utilisables pour le support des actions courantes, les phases de projets, les itérations agiles, les migrations de composants d’infrastructures, les mises à jour majeures.
Dans le cas de projets qui nécessitent plus de temps, nous mettons en place des forfaits projets adaptés aux contextes qui permettent d’attribuer le temps d’infogérance aux actions de maintien en condition opérationnelle de l’infrastructure.

DigDeo s’intègre avec vos équipes techniques, développement, marketing et direction en tant que tiers neutre de confiance pour l’hébergement et l'infogérance.

Support infogérance Linux

Accédez directement aux experts Linux qui gèrent votre infrastructure au quotidien afin de bénéficier des meilleurs conseils et des réponses pragmatiques rapides.
Les personnes qui conçoivent vos infrastructures sont les mêmes qui s’occuperont de vous et suivront au quotidien vos services. Cela permet une efficacité dans le temps de traitement des demandes et des interventions urgentes.

Délai moyen de première réponse inférieur à 6 minutes

< 6 minutes

Délai moyen de première réponse

Délai moyen de résolution d'un ticket inférieur à 27 minutes

< 27 minutes

Délai moyen de résolution d’un ticket

Garantie

Tous les échanges, avec vous et vos équipes, sont consignés et permettent une traçabilité des actions et changements effectués sur votre infrastructure.
Nous apportons de vraies garanties « SLA » sur le support de l’infogérance de votre infrastructure. Ainsi nous proposons une Garantie de Temps d’Intervention inférieure à 30 minutes et jusqu’à 1 heure, combiné avec une Garantie de Temps de Rétablissement totale inférieure à 4 heures et jusqu’à 8 heures.

Garantie de temps d'intervention inférieur à 30 minutes

GTI < 30 minutes

Garantie Temps Intervention

Garantie de temps de rétablissement inférieur à 4 heures

GTR < 4 heures

Garantie Temps Rétablissement

Délai de traitement des demandes aussi rapides qu’en interne, fini les longues heures d’attente et de relance !

Maintenance des serveurs

Notre objectif premier est de ne pas abandonner un serveur et le laisser dépérir. Dans cette optique nous faisons de la Conformité Continue qui consiste à s’assurer au quotidien que le serveur est toujours dans l’état dans lequel il doit se trouver grâce à des outils d’Infrastructure as Code. Cela permet d’assurer un état stable des serveurs tout en bénéficiant des dernières mises à jour. Vos serveurs et instances sont ainsi tout le temps à jour comme s’ils venaient d’être installés.

Les phases de mise à niveau du système d’exploitation sont comprises dans les forfaits d’infogérance et font partie de l’évolution de vos services.

Maintenir à jour votre infrastructure fait partie de l’infogérance, cela permet d’être constamment à jour et ainsi d’éviter les failles de sécurité et de bénéficier des dernières corrections applicatives.

Support informatique et gestion de projets d'infrastructures Cloud

Votre infrastructure toujours à jour vis-à-vis de la sécurité et des fonctionnalités

Astreinte

Nous assurons la continuité d’activité au-delà des heures ouvrées avec une astreinte informatique proactive permettant d’anticiper et éviter un maximum d’intervention en heures non ouvrées.
Le personnel d’astreinte permet aussi de programmer à l’avance des interventions nécessaires ne pouvant être réalisées en journée : migration, maintenance, opération d’évolution.
Lors d’un incident de production détecté par la supervision, la personne d’astreinte interviendra dans les plus brefs délais pour se connecter aux infrastructures et rétablir l’élément ayant cessé de fonctionner.