Cloud DigDeo une maîtrise entière

Proposer un Cloud dont l’infrastructure est pleinement contrôlée par DigDeo

Guichet unique

Responsabilité

Cloud de confiance

Cloud indépendant

Gouvernance de confidentialité

Notre objectif : être responsable de tout entre le câble électrique et le câble réseau de notre infrastructure.

Capacité à gérer l’ensemble d’une infrastructure

Le constat est sans appel, avec l’émergence des plateformes IaaS et PaaS beaucoup d’infogéreur et d’administrateurs DevOps dans les entreprises perdent la main sur la gestion des infrastructures.

Lorsqu’un incident survient, ils ne peuvent que se lamenter et attendre fébrilement des nouvelles sur les comptes sociaux des Clouds publics à défaut de pouvoir joindre une personne dans ces très grandes structures.

Cette situation nous ne l’acceptons pas et souhaitons pouvoir assumer la pleine responsabilité de l’ensemble de l’infrastructure hormis les éléments structurels comme une fibre optique noire, l’électricité et le datacentre qui sont plus difficilement remplaçables.

Cette perte de capacité est contraire à la gouvernance et la souveraineté numérique / industrielle des sociétés. C’est pourquoi DigDeo tient à garder une architecture souveraine en pleine responsabilité.

Responsabilité complète de tous les éléments nécessaires pour faire tourner vos applications

Atouts Cloud managé

  • Responsabilité totale
  • Garantie confidentialité
  • Pas de dépendance
  • Autonomie matérielle
  • Parfaite adaptation logicielle / matérielle
  • Serveurs haute performance

Héberger son infrastructure chez DigDeo c’est faire confiance à une entreprise qui a la pleine responsabilité de son infrastructure, qui n’exploite pas les données et garantit la confidentialité chose qui est impossible sur les Clouds publics.

Nos clients soumis à des impératifs de confidentialité trouvent dans notre Cloud Privé toute l’assurance et la sécurité nécessaire pour garantir leurs activités et leurs données.

Ce même Cloud Privé DigDeo sert souvent d’hébergement alternatif pour un PCA / PRA en cas d’incidents chez les hébergeurs tiers.