Les engagements pris par DigDeo envers ses clients

Nous avons mis en place des engagements et un parti pris envers nos clients afin d'assurer une relation de qualité et de confiance avec nos clients. Ces engagements nous confortent dans notre projet d'entreprise humaine.

Ces engagements nous ressemblent, nous motivent et nous guident dans notre quotidien pour réaliser nos missions. DigDeo s'est construit autour de quatre valeurs fondamentales :

Le service client

C'est en cherchant à répondre aux besoins pointus de clients exigeants que DigDeo a trouvé sa raison d'être.

Cet objectif a toujours été au cœur de notre stratégie commerciale en garantissant à tous une grande disponibilité, une forte réactivité, la conformité de nos actes à nos paroles, et une grande qualité dans nos interventions.

Tout ceci dans un seul but : l'esprit de service, et la satisfaction de nos clients.

La probité

Notre domaine extrêmement technique peut conduire à des pratiques de dérives commerciales comme la surenchère de produits inadaptés.

Nous tenons à travailler dans un esprit d'honnêteté et de responsabilité.

Nous ne forçons aucune vente, et ne proposons que les éléments réellement utiles à nos clients, c'est notre vérité.

Notre objectif : une relation saine et durable pour nos clients et notre entreprise.

La créativité

Dans notre activité qu’est l’informatique, en plein dans sa révolution industrielle du numérique et donc relativement récente à l’échelle humaine, beaucoup de choses restent à inventer.

Être astucieux et dans un esprit de curiosité permanente, dans une recherche perpétuelle de découverte, stimule l'agilité. La vivacité et l'esprit de challenge conduisent immanquablement à l'innovation.