Infogérance serveurs et réseaux

une prise en charge complète

Essential

  • GTI « Intervention » < 1H
  • GTR « Rétablissement » < 8H
  • Support 9-18H jours ouvrés
  • Incidents / Supervision 24H/24 7J/7
  • 1 Heure d'intervention ticket client

Business

  • GTI « Intervention » < 1H
  • GTR « Rétablissement » < 4H
  • Support 9-18H jours ouvrés
  • Incidents / Supervision 24H/24 7J/7
  • 1 Heure d'intervention ticket client

First

  • GTI « Intervention » < 30min
  • GTR « Rétablissement » < 4H
  • Support 24H/24 7J/7
  • Incidents / Supervision 24H/24 7J/7
  • 1 Heure d'intervention ticket client

Niveaux de services en infogérance

Choisissez la formule qui convient le mieux pour chaque serveur / équipement.

L’infogérance c’est l’administration complète de votre infrastructure informatique au quotidien. Chaque composant doit être constamment surveillé, la sécurité se joue au quotidien pour gérer les nombreuses failles dévoilées chaque jour côté système ou applicatif. Notre équipe d’ingénieurs systèmes veille sur votre infrastructure et est proactif pour prévenir tout incident.

Avantages de l’infogérance DigDeo

Réduction des coûts

Notre équipe est composée d’ingénieurs systèmes seniors ayant tous entre 10 et 15 ans d’expérience en infogérance de serveurs, réseaux en datacenter. Notre expertise en architecture technique met à votre disposition des solutions efficaces pour des budgets maîtrisés.

Garanties de services rendus

Des garanties que nous tenons! L’assurance d’un service rendu irréprochable.

  • GTI Garantie de Temps d’Intervention
  • GTR Garantie de Temps de Rétablissement
  • SLA Garantie de niveau de service

Contact privilégié

Votre ingénieur-conseil est aussi votre interlocuteur commercial, il est votre référent pour toutes vos questions et projets. Bien entendu le reste de l’équipe est apte à répondre à vos besoins pendant ses absences.

Les services de l’infogérance informatique

  • Mise à jour continue

    Avec la mise à jour quotidienne, nous maintenons les serveurs comme s’ils venaient d’être installés. Fini le serveur qui est obsolète quelques mois après son installation et les frais liés à une grosse mise à jour.

  • Sécurité au quotidien

    Nous effectuons tous les jours la mise à jour des composants systèmes des serveurs.

  • Vigilance sécurité applicative

    Dans la mesure de notre connaissance de vos applications, nous vous prévenons des failles critiques qui nécessitent une mise à jour de vos applicatifs.

  • Test des sauvegardes

    Nous testons une restauration complète de vos serveurs chaque trimestre pour garantir la fiabilité des sauvegardes distantes. Lié au service de Sauvegarde As A Service.

  • Rédaction des procédures

    Une documentation bien faite mais surtout à jour, c’est l’assurance de pouvoir parer tout problème de production.

  • Support efficace de vos demandes

    Nous réalisons vos demandes d’évolution de plate-forme et mettons en place des procédures automatisées pour les demandes récurrentes comme les mises en production.

  • Accompagnement projet

    Une refonte de site, une évolution majeure? Nous vous conseillons et assistons dans leur réalisation.

  • Optimisations et amélioration des performances

    Nous fournissons des serveurs optimisés pour vos besoins et mettons en place avec vous les optimisations du côté de vos applications. Découvrez nos domaines d’expertise Open Source.

  • Supervision complète

    Chaque composant système, chaque application avec des scénarios sur-mesure est supervisée et suivie dans le temps pour mesurer l’évolution. Informations sur notre supervision.

  • Astreinte et interventions

    Sur alerte ou sur ticket nous intervenons 24h/24 7j/7 sur votre infrastructure.

Infogérance serveur dédié ou virtuel